Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH MOUSSES 2007
27 avril 2007

Les standeuses

 

Eléonora alias Brooke

eleo

L’EDHEC est avant tout une aventure humaine. Cette expérience permet de réunir des étudiants venus de tous horizons dans un contexte sportif et festif. Cette semaine de folie est une occasion à ne pas manquer ; elle montre le dynamisme des étudiants à s’investir dans un projet de grande envergure !

Morgane alias Mini-pouce

morgane

 

La course de l'Edhec pour moi c'est l'occasion de rencontrer d'autres étudiants, de partager des bons moments lors d'animations originales. Les ingénieurs ne font pas que marcher leur cerveau, ils ont aussi des jambes pour courir et pour danser

Virginie alias Vir

 

vivi

Salut à tous, moi c'est Virginie (Vir pour les intimes), je serai au stand ESMISAB pendant toute la durée de cette croisière EDHEC. Passez nous voir au stand vous passerez un très bon moment en notre compagnie. La plupart du temps, je suis plutôt du genre soirée sans alcool mais je jure de faire un gros effort pour cette semaine qui promet d'être inoubliable. Je vous attends de pied ferme au stand.

 

Alia alias Carcasse

DSC02363


Coucou tout le monde !!!!!!!!!! Je suis Alia alias la « carcasse ».Cette année l’EDHEC va être génial, les soirées, les animations…. Avec notre équipe je vous ferais passer une semaine de rêve pleine de rebondissements.


Lise alias Lisette


lise


Qu’est ce que l’EDHEC ????
Une grande expérience humaine c’est certain, une occasion de rencontrer des gens enrichissant sans nul doute, un moyen de représenter des entreprises aussi, une possibilité de promouvoir notre école évidemment, la créativité des équipes nécessaires.Mais il faut le dire c’est avant tout l’occasion de faire la FEEEEEEETTTTTTTTEEEEEEEE !

Le mieux pour savoir ce qu’est l’EDHEC c’est encore de venir nous voir….

Amélie alias Memelle

memellest

OYEZ OYEZ PARTICIPANTS
Voilà une équipe stand très motivée et très investie à vous faire passer des instants inoubliables mais aussi à défendre une association qui nous tient à cœur
Alors préparez vous pour cette semaine de l’EDHEC qui j’espère restera gravée dans vos mémoires grâce au stand ESMISAB…

Flory alias Choune (respons'stand)

moi

 

Avis général d’ouragan sur Brest le stand ESMISAB arrive du 14 au 21 avril 2007

Cette semaine promet d’être très animée vu l’équipe de choc qui sera à mes cotés …
Des moments magiques sont en perspectives avec un peu de fatigue et beaucoup de fou rire ….Nous vous réservons de nombreuses surprises pas mal d’activités et beaucoup de bonne humeur !!!
Venez découvrir notre stand, nos partenaires et l’association caritative que nous défendons !!! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BREIZH MOUSSES 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité