Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BREIZH MOUSSES 2007
27 avril 2007

Craquage de marin !

Le dépassement de soi fût omniprésent, c'est pourquoi je dédicace notre victoire à Robert et Francis (ndlr : ????) qui m'ont soutenu tout au long de cette aventure énorme, des entraînements en surnombre (ndlr : 2) jusqu'à la dernière régate qui fût d'une rare intensité (ndlr : au port à faire la grass'mat dans le bateau, avec le chauffage...).
Le souvenir le plus marquant pour moi fût cette impression, souvent racontée par les hommes qui partent pour ne jamais revenir, qui fait que tu te sens ne faire qu'un avec l'océan...
Au jour d'aujourd'hui, le fouet des embruns glacés et salés me manquent (ndlr : il faisait un temps magnifique soleil, et pas de vent...), et c'est avec nostalgie que j'adresse une dernière pensée à mes amies les mouettes et autres goélands (ndlr : souvenir du gateau breton périmé...).
La solidarité fût de mise sur le bateau, et même dans les vagues et les tourments des années qui passent je garderai chaudement ce souvenir au fond de moi.
(ndlr : je cherche encore la part d'ironie... hum)

DSC02044

Lorenzo

Publicité
Publicité
Commentaires
BREIZH MOUSSES 2007
Publicité
Albums Photos
Publicité